TERRAONE Index du Forum
TERRAONE
Jeu de role : TERRAONE
 
TERRAONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



TERRAONE recherche activement un Maître de Jeu pour La Resistance ainsi que son lot de petits soldats...


:: COLLISION ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRAONE Index du Forum -> LE JEU -> LES EVENEMENTS EN COURS -> Amérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frost


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 365
Féminin
NIVEAU: 10
FACTION: SELENITE
OBJETS: 2XGLOCK17 HYBRIDE + SENTINELLE KORAY
SIGNE ASTROGENIQUE: Asmodée
EN MISSION
CLASSE: CHASSEUR (Selenite)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

Au moment où Hunter finit de poser sa question, il put voir sur un genre d'estrade un homme. C'était le dirigeant de la boite, un chinois d'à peu près cinquante ans, il tenait à la main un AK47 :

- "Bonsoir, messieurs et dame, puis-je savoir ce qui me vaut une surprise ?"

Frost n'avait pas vraiment eu le temps de répondre, elle avait les mains dans les poches, et arborait sa position de conquérante sans un mouvement. Elle attendais simplement que quelqu'un daigne lui répondre.
_________________

TAKE THE BEST, FUCK THE REST
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hunter


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 243
Masculin
NIVEAU: 5
FACTION: ILLUMINATI
OBJETS: 2 5.56 csm
DANS SON QG

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

Hunter rigola... une image lui passa par la tete.Il aimais vraiment pas les triades mais ce qu'il s'appretais a faire c'etais vraiment vache.

Il se leva, la jambe recouverte de son sang encore chaud et se mit a decouvert, sachant que l'homme ne tirerais pas avant d'avoir une reponse.

-"Vous croyez reelement que le clan Yamamura vous laisserait voler ce qui lui appartien?Fesons un marché : Si vous me le restituez immediatment, je promet de pas vous tuer"

Puis sur un tou largement plus bas

-"Enfin pas trop..."

_________________

mess with the best, die like the rest
Revenir en haut
Frost


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 365
Féminin
NIVEAU: 10
FACTION: SELENITE
OBJETS: 2XGLOCK17 HYBRIDE + SENTINELLE KORAY
SIGNE ASTROGENIQUE: Asmodée
EN MISSION
CLASSE: CHASSEUR (Selenite)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

L'homme dévisagea Hunter :

- "Je ne marchande pas avec les yakusa."

Puis il tourna la tête vers Frost, puis vers Black et une dernière fois vers Hunter :

- "Et encore moins avec des sous fifres..."
_________________

TAKE THE BEST, FUCK THE REST
Revenir en haut
Hunter


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 243
Masculin
NIVEAU: 5
FACTION: ILLUMINATI
OBJETS: 2 5.56 csm
DANS SON QG

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

hunter rit d'une voix excessivment forte.Puis, fixant son regard sur l'homme Il parla en japonnais

-"sous fifre ??? Yamamura-san a fait venir sa meilleur equipe des etats unis pour recuperer son colis.Alors soit vous nous donnez ce qu'on est venu chercher soit vous finissez comme vos hommes."

Mais en parallele, hunter commencait a se concentrer sur la goupille de fixation du fusil de l'homme.Le genre de goupilles qui aidaient au demontage mais qu'il ne fallais surtout pas perdre sous peine de ne pouvoir se servir de son arme.Tout en parlant, il commenca a deplacer delicatement la dite goupille afin de l'extraire
_________________

mess with the best, die like the rest
Revenir en haut
Frost


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 365
Féminin
NIVEAU: 10
FACTION: SELENITE
OBJETS: 2XGLOCK17 HYBRIDE + SENTINELLE KORAY
SIGNE ASTROGENIQUE: Asmodée
EN MISSION
CLASSE: CHASSEUR (Selenite)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

L'homme agita la main pour faire un signe :

- "Profitez de mes instants de bonté pour filer. Allez oust et dites à vos amis dehors qu'ils peuvent repartir. J'ai affaire."

Il tourna le dos et partit dans une autre salle disparraissant ainsi il laissait les 3 agents devant une nouvelle vague de mafieux, bien plus nombreuses que la premire fois.
_________________

TAKE THE BEST, FUCK THE REST
Revenir en haut
Hunter


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 243
Masculin
NIVEAU: 5
FACTION: ILLUMINATI
OBJETS: 2 5.56 csm
DANS SON QG

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

Hunter pris une posture bizare ... comme si il allais combatre a main nu, mais il tenais toujours ses armes a la main.

-"Renoncez ou vous mourrez."


Hunter avais parlais relativement fort pour que tous l'entende, mais dans la tete de black resona la voix d'hunter

'Restez discrets, passez sur les cotés et canardez les.'

Hunter frappa une table du pied, tira une rafalle et se cacha derriere.Toujours planqué, il tirais sans viser pour attirer leur attention
_________________

mess with the best, die like the rest
Revenir en haut
Frost


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 365
Féminin
NIVEAU: 10
FACTION: SELENITE
OBJETS: 2XGLOCK17 HYBRIDE + SENTINELLE KORAY
SIGNE ASTROGENIQUE: Asmodée
EN MISSION
CLASSE: CHASSEUR (Selenite)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

Voyant les hommes tomber comme des mouches et qu'ils arrivaient à un rytme à peu près constant, Frost réagis au plus vite, le plus intelligeament selon elle : Elle attrappa le bras de Black et le traîna vers une autre salle :

- "Laissons le, il s'en occupe, nous devons trouver le matériel le plus vite possible avant qu'ils ne pensent à sans servir !"
_________________

TAKE THE BEST, FUCK THE REST
Revenir en haut
Blackheart


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 174
Masculin
NIVEAU: 5
FACTION: ILLUMINATI
OBJETS: SW 1911
SIGNE ASTROGENIQUE: Belphegor
EN MISSION
CLASSE: MAJESTIC (Illuminati)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

Témoin de l'aisance avec laquelle Hunter se débarrassait des ennemis, Black se laissait tiré vers dans une direction inconnue par Frost. Il avait déjà sortit son arme mais après tout, il n'était pas là pour canarder la Triade mais pour récupérer du matériel, espérons que Hunter sans sortira seul (ou plutot que les Triades se rende-compte que ça ne sert à rien d'envoyer plus de monde).
_________________

Black... L'homme à effet laxatif....
Revenir en haut
Frost


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 365
Féminin
NIVEAU: 10
FACTION: SELENITE
OBJETS: 2XGLOCK17 HYBRIDE + SENTINELLE KORAY
SIGNE ASTROGENIQUE: Asmodée
EN MISSION
CLASSE: CHASSEUR (Selenite)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

Frost et Black continuèrent ainsi à courir dans un long couloir avant d'arriver à ce qui ressemblais à une salle de conférence, probablement là où le propriétaire des lieux avait soit disant des affaires à régler... Celà importait peu, il semblait y avoir un coffre fort à côté ce qu'il fallait maintenant c'était une manière de l'ouvrir.

Frost se colla à la porte de la salle de conférence et dégaina son arme :

- "T'as des explo où quelque chose pour ouvrir la porte du coffre fort ?"
_________________

TAKE THE BEST, FUCK THE REST
Revenir en haut
Blackheart


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 174
Masculin
NIVEAU: 5
FACTION: ILLUMINATI
OBJETS: SW 1911
SIGNE ASTROGENIQUE: Belphegor
EN MISSION
CLASSE: MAJESTIC (Illuminati)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:41 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

Black concentra son esprit sur le loquais de la porte de manière à l'ouvrir sans avoir à recourir à la force. Il se concentrait le plus fort possible afin d'entrevoir la pièce qu'il devait bouger tout en répondant à Frost :

- "Attend, je te teste quelque chose."
_________________

Black... L'homme à effet laxatif....
Revenir en haut
Frost


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 365
Féminin
NIVEAU: 10
FACTION: SELENITE
OBJETS: 2XGLOCK17 HYBRIDE + SENTINELLE KORAY
SIGNE ASTROGENIQUE: Asmodée
EN MISSION
CLASSE: CHASSEUR (Selenite)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

Frost ne vit rien se passer. La porte s'ouvrit comme par magie. L'intervention de Black avait été providentielle, elle aurait eu du mal à ouvrir cette porte seule. Frost n'avait pas vraiment l'air étonnée celà dit :

- "Ca marche aussi, effectivement..."

A l'intérieur de la salle, il ne semblais pas avoir grand chose à part un coffre qui semblait assez lourd pour être à deux à le porter. Il possèdait autour de lui un champ de force, probablement quelque chose à l'intérieur qui empêchait toute téléportation. Frost s'avança jusqu'au coffre et regardait si quelque chose clochait, un piège, un détecteur...

Il ne semblais pas y avoir grand chose mais ça semblais un peu facile...

Une fois tous les deux à l'intérieur, la porte du coffre fort se referma et un homme se tenait devant. Il s'adressa à Black et Frost :

- "Puis je savpir ce que vous faîtes ici ?"
_________________

TAKE THE BEST, FUCK THE REST
Revenir en haut
Blackheart


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 174
Masculin
NIVEAU: 5
FACTION: ILLUMINATI
OBJETS: SW 1911
SIGNE ASTROGENIQUE: Belphegor
EN MISSION
CLASSE: MAJESTIC (Illuminati)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

Black était un peu surpris de voir l'homme, il plaça son arme de manière à ce que ce dernier ne la voye pas puis ilo lui répondis de manière toute à fait innocente et spontannée :

- "On cherchais les toilettes."
_________________

Black... L'homme à effet laxatif....
Revenir en haut
Frost


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 365
Féminin
NIVEAU: 10
FACTION: SELENITE
OBJETS: 2XGLOCK17 HYBRIDE + SENTINELLE KORAY
SIGNE ASTROGENIQUE: Asmodée
EN MISSION
CLASSE: CHASSEUR (Selenite)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:37 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

L'homme avait l'air de mauvaise humeur. Il tendit le bras vers Black :

- "Très drole, je n'apprécie pas qu'on vienne fouiner dans mon coffre. Que voulez vous de l'argent ?"

Frost était restée dos à l'homme, elle ne voulait pas qu'il voit son visage. Elle tenta de faire intervenir son symbiote mais celui-ci ne répondais pas à l'appel. Cet homme avait quelque chose de différent, il allait falloir s'en méfier.
_________________

TAKE THE BEST, FUCK THE REST
Revenir en haut
Blackheart


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 174
Masculin
NIVEAU: 5
FACTION: ILLUMINATI
OBJETS: SW 1911
SIGNE ASTROGENIQUE: Belphegor
EN MISSION
CLASSE: MAJESTIC (Illuminati)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

Black tourna la tête vers Frost. Pourquoi diable se cachait elle ? Il ne savait pas trop quoi penser de cette femme. Il la sentait comme agissant de manière bizarre depuis le début de la mission... Il se tourna vers l'homme pour lui demander :

- "Qu'y a t il de si précieux dans votre coffre ?"
_________________

Black... L'homme à effet laxatif....
Revenir en haut
Frost


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 365
Féminin
NIVEAU: 10
FACTION: SELENITE
OBJETS: 2XGLOCK17 HYBRIDE + SENTINELLE KORAY
SIGNE ASTROGENIQUE: Asmodée
EN MISSION
CLASSE: CHASSEUR (Selenite)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: COLLISION Répondre en citant

[hrp : désolé pour l'attente]

L'homme fronça les sourcils :

- "Vous êtes curieux pour un Illuminati !"

Il avait l'air de très bien savoir à qui il parlait. Cet homme ne ressemblait en rien à un conspirant, c'était quelqu'un d'un autre groupe :

- "Le contenu de ce coffre ne vous concerne en rien, sortez de là !"
_________________

TAKE THE BEST, FUCK THE REST
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: COLLISION

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRAONE Index du Forum -> LE JEU -> LES EVENEMENTS EN COURS -> Amérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com