TERRAONE Index du Forum
TERRAONE
Jeu de role : TERRAONE

TERRAONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TERRAONE recherche activement un Maître de Jeu pour La Resistance ainsi que son lot de petits soldats...

:: LE SANCTUAIRE DES DAMNES ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRAONE Index du Forum -> LE JEU -> LES EVENEMENTS EN COURS -> Amérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cole

Masculin
NIVEAU: 6
FACTION: SELENITE
OBJETS: GLOCK17 Hybride
DANS SON QG
CLASSE: CHASSEUR (Selenite)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

Cole venait de recevoir sa mission. Incapable de rejoindre le Missouri avec un véhicule Selenite, il dut avoir recour à une agence de voyage privée. Dans le vieil avion, Cole faisait comme d'habitude, il draguait les hotesses. Justement, il avait une sur les genoux qui souriait bêtement de ses compliments. Ne se souciant pas vraiment, du confort de la jeune femme qui était à côté de lui, il continuait son petit jeu de séduction :

- "Non, vraiment, ce n'est pas grâve, ça peut arriver à n'importe qui, voyons."

- "Je suis vraiment confuse, monsieur. J'ai glissé, je suis vraiment désolé pour votre chemise."

Il lui passa une main dans les cheveux :

- "Ce n'est rien mademoiselle."

Dernière édition par Cole le Mar 8 Jan - 17:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mach

Féminin
NIVEAU: 2
FACTION: RESISTANCE
OBJETS: GLOCK17
EN MISSION

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:03 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

Mach regarda la jeune femme se trémousser sur Cole :

- "Oui, c'est bon, vous avez pas autre chose à faire là."

Il fallait qu'elle lui trouve quelque chose pour qu'elle s'en aille :

- "Aller chercher la consommation que vous avez revensé par exemple..."

Mach avait les bras croisés et attendait que l'hotesse daigne bouger ses grosses fesses.

Masculin
DANS SON QG

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

L'hotesse, rouge de confusion, se leva. Elle ne s'avait pas vraiment où se mettre et elle béguaya lorsqu'elle s'adressa à Mach.

- "Heu... Oui... Heu... J'y vais tout de suite."

Cole tourna la tête doucement, d'un air menaçant vers Mach. Puis il détourna son regard vers l'hotesse et changea littéralement l'expression de son visage :

- "Je reprendrais donc un verre de vin blanc, jolie demoiselle."

Avec un grand sourire comblé, la jeune hotesse lui répondit :

- "Avec plaisir monsieur, je vous l'apporte."

L'hotesse se trouna et commença à se diriger vers les "cuisines" de l'avion avant que Cole ne l'arrête de la voix. Il se tourna vers Mach pour qu'elle entende bien ce qu'il avait à dire et pour voir sa réaction :

- "Oh, mademoiselle, aussi un peu de laxatif pour madame."

Féminin
EN MISSION

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:13 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

Mach tourna la tête vers le hublot, tout à fait heureuse de ne plus entendre glousser l'hotesse. Elle ouvra son magazine comme si de rien n'était et commençait à lire.

- "C'est mieux comme ça, non ? Plus de gloussement, le silence et le calme, c'est bon pour la santé."

Masculin
DANS SON QG

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:17 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

Cole posa sa machoire sur son poing :

- "Bof... Et dire qu'on me fait prendre l'avion juste pour une fugue... J'évite Frost et il faut que j'me tribale une bleue qui fait du zèle... J'dois être maudis."

Féminin
EN MISSION

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

Mach se tourna vers Cole et ne dit rien. Elle était bouche bé. Quel culot ! Elle repris ses esprits et lança à Cole :

- "Je ne fais pas d'excès de zèle, je me concentre sur la mission."

Masculin
DANS SON QG

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:47 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

L'hotesse était en train de revenir. Elle avait à la main le verre de vin de Cole. Ce dernier tendi la main pour le récupérer :

- "Merci beaucoup demoiselle."

L'hotesse un peu honteuse lui avoua son erreur :

- "Je suis désolée mais il n'y a plus de vin blanc, j'ai du vous mettre un alcool un peu plus fort selon ce qu'on avait en stock."

- "Délicate attention, je vous en remercie gracieusement. A tout à l'heure peut-être."

Il ponctua sa phrase d'un magistrale clin d'oeil bien visible et bien langoureux. L'hotesse se mit à rougir mais partit dans le sens inverse malgré son envie de rester, elle n'avait pas envie de goutter de nouveaux aux reproches de Mach.

Cole pris le verre et le posa devant Mach.

- "Tu ferai mieux de te lacher un peu. Le stress, ça c'est pas bon pour la santé."

Il pointa du doigt le verre d'alcool.

- "C'est pour toi ça."

Féminin
EN MISSION

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:49 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

Mach retourna à sa lecture :

- "Je ne bois pas d'alcool."

Masculin
DANS SON QG

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:51 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

Cole pris le verre sur la tablette à la main et le passa par dessus le livre que tenait Mach. Il la regardait tout en lui disant :

- "C'est un ordre de ton supérieur."

Féminin
EN MISSION

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:56 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

Mach ne lacha pas son livre, elle bu au verre tendu par son supérieur et le bu avec son aide. Une fois fini, elle fit une grimace. Pour un premier verre, c'était plutot bien passé, même si le procuit lu ibrûlait un peu la gorge.

Elle poussa ensuite la main de Cole et posa, comme il l'avait fait auparavent, sa machoire sur sa main. Elle resta un peu accoudée contre le hublot parce que le choc lui montait un peu à la tête et elle continua à lire.

Masculin
DANS SON QG

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:02 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

Cole fit un large sourire. Il était plutot fier de voir qu'il venait de trouver une coéquipière moins bornée que Frost. Il lui fit une petite frappe amicale sur l'épaule :

- "Ravi de faire équipe avec toi ."

Il avait un large sourire. Il était un peu rassuré quant au déroulement de la mission. Avec une subordonnée aussi respectueuse, il ne risquait pas grand chose. Tout compte fait, il y avait un grand fossé entre Frost et Mach. Et même si il n'avait pas vraiment eu le choix, il était très heureux de faire sa mission avec quelqu'un d'autre pour changer.

Le voyage se poursuivait plutot bien, Mach était plongée dans son livre, à moitié ivre et Cole, lui... Il en profitait pour faire un some en attendant que Mach le réveille.

Féminin
EN MISSION

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:10 (2007)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

Mach s'ennuyait à mourrir, aussi, elle pris l'initiative de lever son supérieur avant l'arrivée. De toute façon, il ne restait que quelques minutes et il lui fallait un moyen de dé-souler rapidement avant de commencer leur mission :

- "Chef, on va arriver dans quelques minutes."

Masculin
DANS SON QG

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:51 (2008)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

[hors RP : Désolé, j'avais pas vu que t'avais répondu]

Après plusieurs secousses, Cole se réveilla :

- "Déjà ?.."

La première chose qu'il fit c'est regarder au hublot :

- "On est pas encore posé."

Puis il tourna la tête vers sa subordonnée :

- "Commence à préparer tes affaires, on part dans la foulée... Et puis commande un café, t'as l'air fatiguée."

Disans celà, Cole commençait à préparer son matériel dans sa valise, calepin, stylo, carte, boussole, tout ce qu'il fallait pour lancer des recherches.

Féminin
EN MISSION

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:51 (2008)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

[hors RP : Pas grave, en même temps, j'étais pas là pendant les vacances]

Mach' commençait doucement à préparer ses affaires elle aussi. Puis elle attendit patiement que l'avion se pose, sans dire un mot.

Masculin
DANS SON QG

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:57 (2008)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES Répondre en citant

L'avion se posa, doucement mais surement. Cole partit avec sa partenaire dans le taxi qui devait les emmener dans la ville des incidents. la route était tranquille, sans trop de véhicules. Cole ne préfèrait pas trop parler pendant le voyage. La mission venait de commencer et il ne fallait alerter personne pour l'instant.

Une fois à l'intérieur de la ville, il entrepris de demander les clefs de la chambre d'hotel avant de rejoindre Mach devant la maison de la dernière victime :

- "La famille GERALD, rien de particulier. Parents mariés, 4 enfants... moins un ..."

Mach ne semblait par réagir à la blague, ainsi il continua sur sa lancée :

- "La mère est serveuse et le père est chef d'entreprise. Pas d'ennemis pas de passé... La disparition s'est effectuée de jour donc, soit c'est une fugue, soit c'est une méthode de capture qu'on a encore jamais vu."

Dernière édition par Cole le Mar 8 Jan - 17:02 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: LE SANCTUAIRE DES DAMNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRAONE Index du Forum -> LE JEU -> LES EVENEMENTS EN COURS -> Amérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006